Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARROGRAPHE
22 avril 2020

Les madeleines de chacune

Suite au défi lancé le lundi de pâques, voici les photos reçues des préparations accompagnées de leur hitsoire. Merci aux particpantes.

MCS

 

Les Oeufs à la neige par Marie-Claude

Oeufs à la neige du Dimanche (pas tous les Dimanche !!) pourtant Maman n’avait pas beaucoup le temps pour la cuisine, mais dès qu’elle pouvait, elle nous régalait. On ne pouvait pas compter sur les petits plats de Mamé (sa Mère) qui n’a jamais cuisiné !!!!

 

DSCN8183

 

 

Le Lapin au vin blanc par Anne

Ma petite madeleine n'est pas sucrée mais salée.

Et puisqu'il faut bien faire un choix, ce sera le lapin au vin blanc et champignons préparé par ma tante Berthe, cuisinière de métier qui nous régalait à chaque repas de famille de ses préparations.

IMG_4188

 

 

Pommes de terre- oeufs de mamie

Recette de ma mamie composée de pommes de terre, oeufs dur et crème au bouillon kube, je ne sais pas d'où elle tenait cette recette mais c'était un régal.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité